Réservations

Rencontrez les aubergistes

  • daisyhill-jpg-1


Darrell et Linda étaient tous les deux très occupés avec leur carrière quand ils sont venus sur Daisy Hill, alors connu sous le nom 2816 Blair Blvd. Leur fille, Johanna a tout a commencé avec tous les règlements de la ville et des permis de construire. Elle a lancé le premier site, créé la commercialisation de garantie; brochures, cartes de visite, et même "Bucks Daisy".

Ayant leur propre Bed and Breakfast avait été un rêve depuis des décennies pour Darrell et Linda.Darrell est allé travailler pour Hôtels Sheraton près de Disneyland juste après le collège en 1973.Après dix années d'expérience avec différentes chaînes d'hôtels dans tout le pays, le Bengson de arrivé à Nashville en 1983.Après être tombé en amour avec Nashville, ils savaient que ce serait à la maison pour un temps très long.

Plusieurs années plus tard, leur agent immobilier préféré appelé pour voir si elles avaient terminé le remodelage de leur maison actuelle.Connaissant la Bengson de cherchaient leur place particulière pour créer leurs chambres d'hôtes, il leur a fallu pour 2816 Blair Blvd.L'histoire d'amour a commencé et ils ont été accroché.Assis sur le magnifique patio de briques à l'arrière de la maison d'attente pour l'agent immobilier à arriver, Darrell, Linda et Johanna dit "ça y était".Comme l'a dit l'agent immobilier, ce fut la maison parfaite.

Un rêve devenu réalité

Linda et Darrell ont été pratique de travail, la gestion, et vivant comme aubergistes de Daisy Hill Bed and Breakfast depuis.Ils ont partagé leur vie avec leurs clients pour plus de 16 ans. Ils sont très impliqués dans leur.hwen. org / "target =" _ blank "> Hillsboro West End Association Quartier, ainsi que la ville animée, l' état ​​et.ahla.com / "target =" _ blank "> National Hotel Hébergement Associations.professionnel hôtel et le tourisme fond de Darrell a aidé à les préparer à leur nouvelle carrière comme aubergistes.

Le Bengson plaisir à voyager à la maison et à l'étranger, passer du temps avec leurs enfants et leurs petits-enfants et se éloigner pour quelques heures au milieu de la journée pour obtenir sur leur bateau à la proximité Percy Priest Lake.

Reservations

Meet the Innkeepers

  • daisyhill-jpg-1


Darrell and Linda were both very busy with their careers when they came upon Daisy Hill, then known as 2816 Blair Blvd. Their daughter, Johanna got it all started with all the city regulations and building permits. She launched the first website, created marketing collateral; brochures, business cards, and even "Daisy Bucks".

Having their own Bed and Breakfast had been a dream for decades for Darrell and Linda. Darrell went to work for Sheraton Hotels near Disneyland right after college in 1973. After ten years of experience with various hotel chains all around the country, the Bengson's arrived in Nashville in 1983. Having fallen in love with Nashville, they knew it would be home for a very long time.

Many years later, their favorite realtor called to see if they had finished remodeling their current home. Knowing the Bengson's were looking for their special place to create their Bed and Breakfast, he took them to 2816 Blair Blvd. The love affair began and they were hooked. Sitting on the beautiful brick patio at the back of the house waiting for the realtor to arrive, Darrell, Linda and Johanna said "this was it". As the realtor said, this was the perfect house.

A Dream Come True

Linda and Darrell have been hands-on working, managing, and living as innkeepers of Daisy Hill Bed and Breakfast ever since. They have shared their lives with their guests for over 16 years. They are very much involved in their Hillsboro West End Neighborhood Association as well as the vibrant city, state and National Hotel Lodging Associations. Darrell's professional hotel and tourism background has helped prepare them for their new careers as Innkeepers.

The Bengson's enjoy traveling at home and abroad, spending time with their children and grandchildren and getting away for a few hours in the middle of the day to get on their boat at the nearby Percy Priest Lake.